[Combs Plongée] Premier festival de l'image sous marine de l'ile de France et Picardie
Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer que le premier festival de l'image sous marine de l'ile de France et Picardie, le "Festival de la goutte d'eau à l'océan" se tiendra les 26 et 27 Mars 2011 dans les locaux de la maison des associations du 15ème arrondissement de paris.
Adresse: 22 rue de la Saïda, 75015, PARIS
Le programme:
Vendredi 25 Mars: de 14h à 19h nous avons la grande salle + de 17h à 19h la salle de réunion 3. ce vendredi servira à préparer et installer le matériel pour les projections et les expositions.
Samedi 26 Mars: ouverture des portes au public à 10h30
dans la grande salle, de 10h30 à 18h00 expositions photos, peintures, corail, matériel de prise de vues sous marines et animations diverses
18h05 préparation de la salle pour mise en position "cinéma" des chaises.
18h30 entrée du public
19h00 soirée de Gala
présentation de la soirée du festival et allocutions officielles
19h45 passage des montages audiovisuels (diaporamas et films) primés au festival mondial de l'image sous marine et autres festivals.
22h15/30 fin du spectacle et sortie du public
23h00 fermeture des locaux
dans la salle de réunion 3 passage en continu (avec programme établi) de montages audiovisuels (diaporamas, ou films) de 11h00 à 18h30. ce programme privilégiera le côté éducatif et bio, adapté aux scolaires)
de 18h30 à 18h10 nettoyage salle et fermeture salle à 18h10.
le bureau 3 est réservé aux réunions d'organisation de cette manifestation et aussi pour les jurys de 10h00 à 23h00
Le hall d'entrée et le couloir du rez de chaussée et le couloir du 1er étage menant à la salle 3 seront disponibles pour des expositions photos
fin des festivités à 22h30. Le gardien qui ferme la MDA à 23h nous demandera de partir à ce moment là.
Dimanche 27 Mars :
ouverture des portes au public à 10h00
dans la grande salle, de 10h00 à 18h00 expositions photos, peintures, corail, matériel de prise de vues sous marines et animations diverses
et animations diverses
dans la salle de réunion 3 passage en continu (avec programme établi) de montages audiovisuels (diaporamas, ou films) de 11h00 à 18h00
de 18h00 à 19h00 rangement matériel et salle et fermeture de la salle à 18h45.
le bureau3 est réservé à nos réunions d'organisation de cette manifestation et aussi pour les jurys de 10h00 à 18h00.
de 18h00 à 19h00 rangement matériel et salle et fermeture du bureau à 18h45.
Le hall d'entrée et le couloir du rez de chaussée et le couloir du 1er étage menant à la salle 3 seront disponibles pour des expositions photos
fin des festivités à 18h45. Le gardien qui ferme la MDA à 19h et nous demandera de partir à ce moment là.
Comme pour toute organisation de ce genre, il faudra des bras pour aider à la mise en place et à l'animation de cette manifestation sympathique.
Je vous remercie de bien vouloir me dire si vous pouvez venir aider, ne serait ce que quelques heures.
j'aurai besoin d'une dizaine de personnes le vendredi après midi pour installation des salles, puis 4 personnes en surveillance et animation le samedi dans la salle 1 et le hall du rez de chaussée, 2 personnes au 1er étage pour surveillance et animation dans la salle 3 et le couloir. même effectif pour le dimanche, avec en plus de 17h30 à 19h00, le plus de monde possible pour aider à ranger et libérer les salles rapidement.
Je louerai un petit camion de déménagement pour transporter tout le matériel.
J'attends vos réponses que j'espère nombreuses pour que nous fassions de cette fête un rassemblement audiovisuel sympatique qui nous donnera envie de recommencer.
amicalement
Joel LABAU
Président CRAV ile de France et Picardie